Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2024 3 24 /01 /janvier /2024 22:09
HOROH-'Aberration'

CRYPT OF DR GORE/2023

 

 

Rien de mieux pour démarrer cette nouvelle année que de mettre la lumière sur la 'nouvelle activité' du Doc Gore régional : la production de groupes.

Et nous pointerons la cible cette fois sur le projet français Horoh, proposant un death metal à l'ancienne aussi gras que putride.

 

Fort d'une pochette à l'esthétique qui fera frissonner plus d'un woke d'internet (les fameux e-wokes), Horoh, one man band pervers, indique directement qu'il ne fera pas de chichis.

 

Neuf morceaux d'un death à l'ancienne pour moins d'une demi heure de torture, une véritable invitation venir ajouter quelque semence à l'orgie sanguinaire qui se déroule.

 

Les riffs sont très gras, le chant caverneux au maximum, le projet ne cherche pas à faire dans la démonstration technique, alliant simplicité et efficacité.

 

On saura apprécier les touches à la Autopsy, voire même Deicide par moments et je ne saurais que vous conseiller des titres comme « Survivors » et sa touche un peu scandinave au niveau du riff qu saura faire plaisir aux amateurs de Dismember.

Pas mal de variations dans les ambiances, et j'ajouterais à mes conseils le morceau « Devour The Saviour » Seb Mockers y va de son featuring pour un morceau dégoulinant et graveleux au possible.

 

Comme dit précédemment , n'attendez pas dans ce projet de grosses prouesses techniques, du gros blast beat survitaminé, l'essentiel ici etant vraiment dans les ambiances old school et ce n'est pas un morceau efficace comme « Death Tale » qui nous fera penser le contraire.

 

Très très bonne sortie de chez Doc Gore donc, l'album excelle dans le crado et ne laisse attendre une nouvelle 'touse musicale où les fluides dégueulasses dégoulineront de tous les porcs.

 

https://www.facebook.com/Horohdm/

Hugh Grunt

Partager cet article
Repost0

commentaires