Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 14:54

551409_376902652349875_858962371_n.jpg

 

M-O MUSIC/ 2012

 

 

 

Bienvenue dans l'antre lugubre de Pervert Asshole avec ce concept de sexe bien cradingue un peu à la manière de Pungent Stenchà l'époque sur une ambiance complètement rock'n'roll.

Ces esprits dérangés sévissent déjà depuis 2009 et proposent leur 1er album pour un choix judicieux de 69 titres (avec pas mal de blanc pour parvenir à cette fin).

Un album qui hume la semence et la sueur et des titres qui s'enchaînent telle la victime de leurs méfaits odieux.

 

Pas mal de samples de films viennent agrémenter cet opus, à noter certains tirés d ' « Une nuit en Enfer »où se retrouveront tous les pussy lovers avertis.

Des titres avec une rythmique tant boogie qu'entraînante avec une voix que l'on pourrait rapprocher d'un Lemmy Kilmister.

 

Au cours des titres proposés, ces pervers ont encore plus la Gaule qu' Obelix dévoilant son plus gros menhir. Des titres bien gras qui tâchent plus que vos draps et laissent des traces dans votre esprit sain.

Des morceaux énergiques qui font plaisir à l'image de « ...Zombie Cathouse »par exemple qui doivent faire remuer à l'auditeur/trice plus que ses reins. Pervert Assholepourrait rappeler également Nashville Pussymais avec un côté nettement plus dégueu.

 

Ca tabasse au niveau de la batterie, les samples d'orgasmes entre autres viennent accentuer le côté luxurieux de la chose et les mélodies donnent cette envie d'entrer dans une gigue endiablée. Pour résumer le tout, nous avons là le genre d'album que l'on se ferait grand joie à imposer à Christine Boutin attachée dans une chambre capitonnée.

Le groupe varie les rythmes comme dans « Living Dead Slut », « Come Taste The Love Of God »et le début de « Nice To Meat You ». Le côté sombre de la deuxième citée est excellent avec ce début bien lancinant puis ce côté stoner voire même quasi sabbathien que l'on retrouve aussi dans « Nice To Meat You ».

Le chant varie également sur « Holocausto Über Alles »amenant une atmosphère heavy black'n'roll appuyant encore plus l'efficacité du groupe et qui risque de faire baver les fans de groupes tels que Carpathian Forest(qui aiment aussi faire dans la dentelle).

Nous évoquions Motörheadun peu plus au dessus: « My Dog's Pussy »et « I cum Whiskey »devrait faire plaisir aux amateurs de la bande à Lemmy avec ce rock'nroll bien couillu sur lequel le cul sec de Jack Daniel's est inévitable et où le batteur encore une fois prend plaisir à montrer son fut.

 

Le groove se veut de mise du début à la fin de l'album comme il est facilement constatable sur le 69ème titre. Véritable BANDE son de film X avec des Hell's Angels avec ce côté bluesy pondu par le Malin en personne. Les grattes y vont de bon train (et pas que de l'arrière) et avec ce titre, nous nous FIONS à l'ambiance que Pervert Assholeveut faire perdurer et c'est plutôt RAIE-ussi. On peut dire alors que le groupe BOSSE DURE.

 

Un premier album tant crade que plaisant qui réveillera certainement la bête qui est en vous. Il ne vous reste plus qu'à vous munir d'une bonne grosse bouteille de whisky et vous laisser guider par les jeux pervers de ces parisiens sans merci.

 

link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires