Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2021 3 05 /05 /mai /2021 00:13
KROKODIL DENTAL PLAN-'S/T Ep'

M&O MUSIC/2019

 

 

Passage en région parisienne avec cette première galette de Krokodil Dental Plan sortie en 2019 proposant cinq titres d'un bon gros rock'n'roll bien gras qui sent bon le whisky et les diverses ambiances enfumées.

 

Cinq véritables appels à tracer le bitume, cinq morceaux du diable tellement accrocheurs sont injectés et empruntent quelques sentiers parfois plus punk et d'autres plus stoner'n'roll.

 

On se laissera happer par l'énergie communicative d'un titre comme « Stockholm Syndrome » mais aussi par ses mélodies riffesques bien entêtantes et ce chant rockailleux qui fout la pêche.

 

Appuyons aussi sur le travail des soli s'avérant efficace et prenant toute son importance dans le style proposé.

Ces soli sont posés haut la main et collent complètement au dynamisme de Krokodil Dental Plan.

 

Nous avons deux schémas sur ce skeud : « Free Fire », « Take It » et « Stockholm Syndrome » sont les morceaux les plus rock'n'roll et énergiques au niveau tempo alors que « Piss Me Off » et « Bird Of Prey » se présentent sous une forme plus nuancée et mid-tempo avec cette touche stoner sur « Bird Of Prey ».

 

Une belle entrée en matière des rockeurs de Meaux qui aiment quand l'auditeur met l'doigt (Ndlr :facile oui!) dans la prise pour se prendre une bonne décharge de rock'n'roll.

Le combo a depuis sorti un second Ep, celui ci en tout cas ne déçoit aucunement en matière d'accroche

https://www.facebook.com/krokodildentalplan

 

Hugh Grunt

Partager cet article
Repost0

commentaires